Congrès APF France Handicap

Le congrès APF France handicap aura lieu du 22 au 24 Juin à Reims, ce sera l’occasion de fêter les 90 ans de l’association.

À cette occasion, APF France handicap fait le bilan du chemin parcouru afin de recharger les batteries militantes des adhérents, des professionnels et des partenaires de l’association. Une mise en perspective du rôle de l’association dans la grande histoire du handicap en France.

Notre service TPMR met à disposition plusieurs véhicules pour transporter une partie des 1000 personnes attendues !
Au programme de ces 3 journées : des conférences et tables-rondes sur les mutations en cours dans notre société et la place de notre association, des intervenants externes qualifiés, un tiers-lieu éphémère avec près de 70 espaces, ateliers et animations.
Mais aussi l’adoption d’un nouveau projet associatif, la célébration de nos 90 ans et des moments de convivialité.